IMG 2479En ce début juillet, Bridge + nous avait déniché un petit coin de paradis dans les Alpes pour un nouveau stage tout nouveau, tout beau !!!

« Le Château des Comtes de Challes »
A deux pas de Chambéry, où le Tour de France arriva en même temps que les stagiaires, nous étions prêts à passer une semaine de détente dans ce magnifique domaine.
Florian, le responsable de ce « château d’hôtes », nous emmena prendre le pot de bienvenue dans « le Chai »... Une cave unique avec tous les vins les plus divins et prisés... Et pour couronner cet accueil, notre premier dîner, à la cuisine raffinée, se déroula autour d’un groupe de Jazz « Django REINHARDT »
Et ceci n’était qu’un début... Au cours de la semaine, une grande partie du groupe est descendue sur Aix les bains afin de prendre le bateau qui nous emmena à l’abbaye d’Hautecombe de l’autre côté du lac du Bourget. Une belle balade de 5 heures sous un soleil éclatant. Le clou du spectacle fût le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet que nous pouvions admirer de IMG 2663notre château.

Et le bridge dans tout ça?
Comme toujours, la semaine a été rythmée par les conférences, tournois et entrainements sous la houlette de votre fidèle animateur Damien.
Pour résumer, ce premier stage au château totalement magique, en appelle forcément d’autres...
D’ailleurs je vous donne rendez-vous l’année prochaine, même heure et même endroit !!!

IMG 2680Félicitations aux gagnants du Master : Jean Jacques ALLAN et Gilbert POUYAU respectivement 1er et 2ème.

Toutes vos photos disponibles ici.