Retour

CARNAC

Du 18 au 25 novembre 2007

Avec
Jean-Gilles HERVE , Bogdan MARINA
& Jean-François SEILLER

D’une année sur l’autre et ce, depuis une bonne vingtaine d’années, Carnac est devenu un rendez-vous privilégié et fort prisé de Bridge Plus et sa clientèle. Destination détente et bien être en Bretagne Sud dans le cadre de l’Ibis ou du Novotel, les pieds dans les salines entre Océan et lagune. Une semaine de dépaysement, remise en forme, calme et convivialité, des activités riches et variées au gré de chacun entre thalassothérapie, tourisme et Bridge.
Pour les inconditionnels de la balnéothérapie, un atout supplémentaire en cette fin d’année 2007 : l’ouverture d’une nouvelle piscine et l’attrait de la découverte d’un parcours marin new look.

Dans le domaine de l’évasion, que de tentations pour les amoureux d’authentiques cités bretonnes de granit et d’histoire. Un inévitable détour jusqu’à Vannes, Auray ou encore Locmariaquer pour embrasser les trésors d’une Bretagne millénaire, les alignements mégalithiques de Carnac, la presqu’île de Quiberon et la beauté de sa côte sauvage, le port de plaisance de la Trinité sur mer haut lieu de la voile et point de départ de nombreuses courses au grand large ou encore le golfe du Morbihan et ses 42 îles ou îlots, véritable réserve ornithologique, paradis pour les plaisanciers et zone privilégiée pour l’ostréiculture. Sans oublier pour les amateurs de la petite balle ronde, le magnifique parcours du golf de St Laurent !
Et le bridge dans tout cela me direz-vous ?
L’esprit clair et léger, revivifié par l’air marin, le corps ragaillardi, reste à tous nos participants le loisir de s’adonner à leur passe temps favori entre conférences, ateliers de jeu de la carte et tournois en tout genre sous la houlette de « l’incontournable » Bogdan, « l’évanescent » Jean-François (au pupitre informatique) et l’eternel « distrait » Jean-Gilles. Dans un tel environnement et une ambiance chaleureuse, la palme du master revient à Florence Carrat, devant Pierre Wauthier (un petit bonjour à nos amis Belges) et Roland Ferrari.

Sincères félicitations et nos plus vifs encouragements à Victoria Ferrari et Colette Groisard respectivement 1ères des 3èmes et 4èmes séries.
Un grand merci à tous et à toutes et à l’année prochaine dans ce si joli coin de France : la Bretagne.

Bonnes fêtes de fin d’année !!

Les résultats de la semaine


Classement général Masters

1ère
Florence CARRAT

2ème
Pierre WAUTHIER

3ème
Roland FERRARI



1ère 3ème série
Victoria FERRARI
1ère 4ème série
Colette GROISARD


Individuel

1er
Robert NERON


Open/2 Handicap
1ers
2èmes
3èmes
Florence CARRAT
Pierre WAUTHIER
Victoria & Roland FERRARI
Cécile & Lucien JOST


Open Tour Bridge +
1ers
2èmes
3èmes
Florence CARRAT
Pierre WAUTHIER
Suzanne & Michel BONTOUR
Eliane & Yves GERARD



Open Tour Bridge +
1ers
2èmes
3èmes
Jacques De BOISRIOU
Claude DEBIEF
Bernard TRAUB
Robert NERON
Cécile & Lucien JOST


Open Tour Bridge +
1ers
2èmes
3èmes
Marie-Paule LESTOILLE
Françoise ETCHEGOYEN
Françoise & Alain GSELL
Bernard TRAUB
Robert NERON


Simultané du Roy René
1ers
2èmes
3èmes
Victoria & Roland FERRARI
Cécile & Lucien JOST
Françoise & Alain GSELL

Open Tour Bridge +
1ers
2èmes
3èmes
Sophie & Maurice NABET
Françoise & Ferdinand
ETCHEGOYEN
Cécile & Lucien JOST