Euriell Quéran

Printemps 2012, deux grands évènements en France, un nouveau président à l’Elysée, et une nouvelle tête à Bridge Plus, l’une aura une cote de popularité plus importante que l’autre !

En effet, après un brillant cursus scolaire (master en management et marketing), suivi notamment par trois ans passés en Australie dans une grande chaine hôtelière, le retour en France d’Euriell s’accompagne d’une recherche d’emploi délicate, la situation de notre pays dans ce domaine étant très tendue. N’étant pas du genre à se lamenter sur son sort ou à attendre de longs mois, pourquoi ne pas, provisoirement (!), travailler dans l’entreprise familiale, le temps de trouver quelque chose... Et la magie opère, le travail est passionnant, l’équipe soudée et tendue vers l’application de la devise initiée par Gilles, son père et fondateur de l’entreprise, « ambiance, détente et qualité ». Le « provisoire » va devenir « définitif » !

Neuf ans déjà, et une motivation intacte, que ce soit au bureau, pour la préparation administrative des stages, sur le terrain, en France ou à l’étranger, où le fait de parler couramment anglais est un atout énorme, Euriell fait l’unanimité parmi les clients, compétence, sourire et aptitude à résoudre les problèmes éventuels.

À l’âge de 31 ans et depuis janvier 2017, Euriell est devenue la gérante de Bridge Plus, ses parents après plus de trente ans de bons et loyaux services ayant choisi de céder la société.

Toujours à votre écoute pour essayer sans cesse d’améliorer nos prestations, simultané du Roy René, voyages et stages, éditions Bridge Plus, Euriell prendra toujours en compte vos remarques diverses et variées.

Passionnée par le jeu, mais n’ayant pas énormément de temps à accorder à la compétition, méfiez vous néanmoins si vous arrivez à sa table, sa gentillesse et sa courtoisie cachent un tempérament combatif qui essayera de vous arracher un top, mais toujours avec le sourire !

Le Lac Majeur – Le grand Hôtel Dino 4*

À partir de 1195 €

RESERVER PLUS D’INFOS