X(1) = D'appel. L'ouverture, court à Cur, un support pour les trois autres couleurs.
X(2) = D'appel. Deuxième zone, pas trop long à Cur ou troisième zone.
Malgré le probable double fit rouge, Sud ne surenchérit pas avec ses honneurs plus utiles en défense et son absence de distribution, surtout vulnérable.
Passe, en Est = Pas d'effort, Ouest a visiblement un jeu "blanc" ou presque.
As de Cur, As-Roi de Pique, As de Trèfle et Trèfle. Nord prend, tire le Valet de Pique et joue Cur (Carreau ne changerait rien). Le Roi du mort et Trèfle, puis le déclarant fera encore un atout de chaque main et un Trèfle affranchi, juste fait. Si le déclarant se précipite sur la coupe d'un Cur avant d'affranchir les Trèfles, il n'y arrivera pas à temps.
Au contrat de 3♥, contré par Est, celui-ci fait ses cinq levées, le "Magic 200" pour Est-Ouest.