Ile de ré
Octobre 2023
Début octobre marque le traditionnel stage à l’ile de Ré à l’hôtel Richelieu dans un cadre magnifique et reposant, face à la mer.
Tous les ans à la même époque, le microclimat qui règne ici nous garantit un temps doux et ensoleillé, mais cette année a été particulièrement exceptionnelle et les terrasses des restaurants prises d’assaut par les derniers vacanciers et les Rhétais en étaient bien la preuve.
Au programme, des cours le matin, un tournoi l’après-midi et pour les plus courageux, des entrainements au jeu de la carte le soir.
Les plages de repos ont été consacrées à des balades à vélo ou à pied pour découvrir l’île.
Le SPA marin de l’hôtel a permis de se détendre ou de récupérer des kilomètres parcourus dans la journée.
Pour les gastronomes, les amateurs de fruits de mer ont eu l’occasion de déguster des huitres et d’autres produits de la mer. Une seule ombre au tableau, le retour du covid qui a empêché certains de profiter pleinement de la semaine.
Notre parenthèse Rhétaise s’est achevée comme le veut la tradition par le traditionnel dîner de remise des prix.
Félicitations aux lauréats :
MASTERS :
Geneviève PROUVOST
Michel MOTTE
1er Prix 3ème et 4ème Série : Michèle SOUHAMI
Abonnement Atout bridge : Jean-Paul GONNOT
Abonnement aux cours numériques : Michèle GALLISSOT
Merci à tous au nom de toute l’équipe BRIDGE PLUS et au plaisir de vous retrouver très prochainement.
Corinne Faivre
Les résultats de votre semaine