Croisière sur le Douro
Août 2021

Porto

Quel plaisir de pouvoir de nouveau partir en stage en combinant une croisière avec du bridge. Et quelle croisière ! Nous avons embarqué sur « Queen Isabel » pour explorer la vallée du Douro au Portugal. Il pleuvait dimanche au départ de Vila Nova de Gaia, localisé en face de Porto sur la rive droite du fleuve, mais nos guides nous ont assuré que dès le lendemain, le beau temps allait arriver. Ce qui fut le cas, et nous profitions d’une semaine avec un temps magnifique. Le programme était chargé ; il y a tellement de choses à voir dans la région. La ville de Porto, Braga, Pinhao, l’excursion à Salamanque en Espagne, pour ne citer que quelques-unes des sorties les plus mémorables…
Dans ce genre de voyages, le bridge est présent, mais pas l’attraction principale. Malgré tout, nous avons réussi à organiser un tournoi chaque jour durant la navigation, ce qui nous a permis d’admirer en même temps au passage les paysages de vignes et de cultures d’oliviers.
Thomas, notre directeur de croisière de Rivages du Monde nous a fait une belle surprise vendredi pendant le diner en dévoilant ses talents de chanteur lyrique. La soirée Fado clôturait samedi cette semaine mémorable.
Toute l’équipe de Bridge Plus sera ravie de vous revoir prochainement lors d’un de nos voyages !

Les Masters de la semaine :

1er Master : BARSE Françoise
2ème Master : BARSE Jean-Claude
1er des 3èmes séries : FURSTENBERGER Edgar
1er des 4èmes séries : DELATTRE Danièle
Cours par correspondance : FAURE Yvette

UNE EQUIPE DE
PROFESSIONNELS

DES DONNEES
COMMENTEES

DES TOURNOIS
EN LIVE

DES DESTINATIONS
SELECTIONNEES

NOS VOYAGES

Réveillon au Pouliguen – Hôtel Westotel 4*

À partir de 1230 €

RESERVER PLUS D’INFOS

Réveillon à Montpellier – Hôtel Crowne Plaza 4*

À partir de 1395 €

RESERVER PLUS D’INFOS

LES BEST-SELLER DE LA BOUTIQUE