Ile de Ré – Octobre
Octobre

Nous avons passé une semaine formidable, formidable… à l’hôtel Le Richelieu à La Flotte en Ré, grâce à notre chef d’orchestre Yves Jeanneteau et une nouvelle animatrice Corinne Faivre, charmante, souriante et compétente. Merci, merci à vous deux pour cette belle prestation, cette superbe organisation : des cours de bridge intensifs le matin, des tournois l’après-midi, une ambiance très conviviale, et pour les bons « élèves », les ateliers bridge, après le diner, pour terminer la journée.

Nous étions moins nombreux que les années précédentes mais vraiment heureux de retrouver quelques « anciens » habitués à ce stage de Bridge Plus, ainsi que les sympathiques Rétais qui sont venus participer à plusieurs tournois. Nous avons une fois encore bien profité de cette destination très prisée. Une semaine ensoleillée… l’île de Ré est vraiment, vraiment, vraiment magnifique en cette période de l’année.

Trop contents de voir que le centre de thalasso était réouvert. Entièrement rénové, un endroit absolument splendide… avec une piscine à l’eau de mer, un hammam, un jacuzzi, une cascade, des douches sensorielles, des soins, des massages, plusieurs salles de détente, relaxation et tranquillité au programme…

 

Les résultats de la semaine :

 

1er : M. SUZANNE Jean-Jacques

2ème Mme G’SELL Jacqueline

1er des 3ème et 4ème série : M. G’SELL Pierre

Cours par correspondance : Mme LECONTE Marie-Christine

Abonnement 1 an à Atout Bridge : M. MARTIN Guy

 

Félicitations !

 

En photos

UNE EQUIPE DE
PROFESSIONNELS

DES DONNEES
COMMENTEES

DES TOURNOIS
EN LIVE

DES DESTINATIONS
SELECTIONNEES

NOS VOYAGES

Réveillon au Pouliguen – Hôtel Westotel 4*

À partir de 1230 €

RESERVER PLUS D’INFOS

Réveillon à Montpellier – Hôtel Crowne Plaza 4*

À partir de 1395 €

RESERVER PLUS D’INFOS

LES BEST-SELLER DE LA BOUTIQUE