Séville – Hôtel San Gil 4*

Séville est la capitale de la région de l’Andalousie, au sud de l’Espagne. Elle est réputée pour la danse flamenco, en particulier dans le quartier de Triana. Les principaux monuments incluent le palais richement travaillé de l’Alcazar, construit sous la dynastie maure des Almohades, ainsi que les arènes de la Real Maestranza de Caballería, qui datent du XVIIIe siècle. La cathédrale gothique de Séville comprend le tombeau de Christophe Colomb et un minaret transformé en clocher, la Giralda

Séjour à Séville

Hôtel le San Gil 4*
Avec l’équipe de Bridge Plus Voyages
Du 5 au 12 septembre 2023
A partir de 1295 €
En demi-pension,  bridge inclus, hors vols

Hôtel le San Gil 4*

Idéalement situé dans le centre historique, commercial et touristique de Séville le San Gil vous accueillera autour de son patio fleuri et ombragé. Hôtel typique au charme irrésistible de l’Andalousie.

Rendez-vous sera donné sur place en fin d’après-midi.

Séville est une ville qui ne laisse personne indifférent et dont beaucoup disent qu’elle est très spéciale. C’est sûrement la magnificence de ses monuments qui lui vaut cette réputation. Ou encore le charme de ses quartiers populaires, comme Triana.

Ou bien le parfum de jasmin qui envahit ses places, la guitare espagnole qui résonne dans ses rues. D’autres pensent que c’est à cause de ses fêtes traditionnelles et de ses tapas.

 

 

 

 

Les chambres

Toutes les chambres sont spacieuses (23 m2) dotées d’un
espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort, télévision.
La salle de bain est équipée de baignoire ou de douche, sèche cheveux.

 

 

 

LE RESTAURANT

L’hôtel San Gil de Séville dispose du restaurant ‘La Calesera’ où vous pourrez profiter d’un magnifique petit-déjeuner buffet avec une large sélection de produits variés pour votre plus grand plaisir.

Vous pourrez profiter d’un agréable repas, basé sur la gastronomie sévillane et qui, pendant la période estivale, est servi à l’extérieur, dans le patio intérieur. Ainsi, des plats tels que le gaspacho ou le salmorejo occupent une place centrale dans la carte, qui complète les tortillas, les fromages, les produits ibériques et de nombreuses tapas et plats typiquement andalous. Un mélange de modernité et de tradition soigné dans les moindres détails que vous ne pouvez pas manquer lorsque vous visitez Séville.

LES PLUS DE L’HOTEL

La piscine extérieure sur le toit terrasse de l’hôtel où vous pourrez y profiter d’un bain en plein air en savourant l’été indien.

Dans le bar cafétéria de l’hôtel San Gil Sevilla, vous pourrez profiter de deux environnements très différents : un à l’intérieur et un à l’extérieur. Vous pourrez choisir entre prendre un verre sous le bleu incomparable de la ville ou des étoiles sur la terrasse intérieure ou se réfugier dans le salon intérieur où vous pourrez profiter d’une décoration classique et typiquement sévillane.

 

 

 

Vos activités bridge

Lors de votre séjour, nous vous proposerons des conférences sur le jeu de la carte ou les enchères, des tournois avec livret de commentaires (homologué avec des points d’experts). La remise des prix à la fin du séjour récompensera tous les participants (joueurs et non joueurs) pour leur assiduité et leur soutien ! Vous êtes seul(e) pas de soucis, nous vous trouverons un partenaire à votre niveau pour la semaine ! Attention le programme suivant n’est pas définitif et est susceptible d’être modifié.

Le détail de votre séjour

Jour 1

Arrivée des participants – Installation dans les chambres
18 h 30 :  Présentation de la semaine
Dîner
Soirée libre

Jour 2

11 h 00 : Conférence
16 h 30 :   Tournoi
Après-dîner :   Entraînement

Jour 3

Demi journée : visite de l’Alcazar et la Cathédrale et sa tour Giralda
16 h30 : Tournoi
Après-dîner : Entraînement

Jour 4

11 h 00 : Conférence
16 h 30 : Tournoi
Après-dîner : Entraînement

Jour 5

11 h 00 : Conférence
16 h 30 :  Tournoi
Soirée libre

Jour 6

Journée libre
16 h 30 :    Tournoi
Après-dîner : Conférence

Jour 7

11 h 00 : Conférence
16 h 00 : Tournoi
19 h 30 :Dîner « tapas » et spectacle Flamenco

Jour 8

Départ des participants dans la matinée

Les excursions incluses dans votre forfait

Visite de l´Alcazar et la Cathédrale avec sa tour Giralda.

L’Alcázar de Séville est un palais fortifié construit par les Omeyyades d’Espagne à partir de 844 sous le règne de l’émir Abd al-Rahman II. Au XIIIe siècle, Alphonse X entreprit la construction d’un premier palais, de style gothique sur le site de l’Alcázar musulman. Au siècle suivant, Pierre Ier, suite au tremblement de terre de 1356 qui détruisit une grande partie de Séville, y ajouta un splendide palais de style mudéjar.

L’Alcazar de Séville est depuis plus de sept siècles une résidence royale; la famille royale d’Espagne utilise aujourd’hui l’étage.

La Cathédrale de Séville par contre a été construite entre 1420 et le XVIe siècle. De style gothique, elle possède un clocher, la Giralda qui veut dire girouette, ancien minaret hispano-mauresque de la grande mosquée almohade qui s’élevait sur l’emplacement de l’actuelle cathédrale.

TABLAO PATIO SEVILLANO (diner Flamenco)

El Patio Sevillano est le lieu de référence des « tablaos » sévillans, non seulement pour la qualité du spectacle, mais aussi pour sa prestation de services.

Depuis plus de 50 ans, notre scène a permis de lancer de nombreuses étoiles du flamenco. Et qui sait, lorsque vous nous rendrez visite, peut-être aurez-vous la chance d’admirer l’une des prochaines stars du flamenco ? Ce serait une expérience personnelle et unique pour chacun de vous!

 

Hôtel San Gil 4*

C/ Parras 28, CP 41002, Sevilla
Téléphone : +34 954 906 811

A 20 minutes de l’aéroport de Séville, possibilité de départ depuis de nombreuses villes :

Depuis Paris : 2 h 20 (Ibéria, Transavia, Vueling)
Depuis Toulouse : 1 h 45 (Ryanair, Ibéria)
Depuis Bruxelles : 2 h 40 (Ryanair, Ibéria, Vueling)
Depuis Nantes : 1 h 55 (Vueling, Ibéria)
Depuis Bordeaux : 1 h 40 (Ryanair) Depuis Lyon : 2 h 15 (Transavia)

Nous pouvons vous aider afin de réserver votre vol.
Vous pouvez aussi demander des transferts privés de l’aéroport à l’hôtel.